Envie de participer ?
Triathlon de Montelimar

Ce dimanche 28 avril, le club de triathlon de Montélimar a organisé pour la 19ème fois sa traditionnelle épreuve de contre la montre (CLM). Ce genre de compétition restant assez rare dans la région, plus de 320 concurrents, soit 84 équipes ont souhaité tester la cohésion entre coéquipiers pouvant être composé de 3 à 5 triathlètes.

Résultat :

Résultat Triathlon de Montelimar

Avec une 3ème place l’année dernière, une nouvelle équipe mixte du club a pris le départ malgré des conditions météorologiques très difficiles notamment pour la partie vélo avec une pluie battante qui rendait le parcours glissant et donc dangereux. Le groupe constitué essentiellement de jeunes du club (cadets et juniors) composé de Noémie Rouby, Gabriel Bacquenois, Matis Bouvard, Valentin Zietek et Clément CROS remporte l’épreuve cette année en équipe mixte avec un temps de 1h11’57’’: un grand BRAVO pour cette belle victoire !

Notons également la très belle performance sur le format relais de la famille BETTON, avec Faustine en natation, Melvyn sur la partie vélo et Raphaël pour la course à pied qui termine 9ème équipe mixte et 2ème place jeune avec un temps de 1h16’47’’

Résultats : https://chronospheres.fr/evenements/detail_resultats/TRIATHLON-MONTELIMAR-2024-992/4239

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.